Container

Menu

Search

American Heritage School

A propos de l’école (French)

L’American Heritage School est un établissement privé mixte non confessionnel, organisé en externat, qui dispense son enseignement préparant aux études supérieures à près de 2400 élèves, des sections de maternelle jusqu’au baccalauréat. Le lycée regroupe 1 450 élèves. L'école a été fondée en 1965 pour desservir les communautés urbaines qui se développaient rapidement à l'ouest de Fort Lauderdale, en Floride.

Le campus de deux hectares et demi, boisé et de style colonial, comprend notre enseignement primé des beaux-arts, dispensé au cœur d'un aménagement occupant près d'un hectare, et qui abrite un théâtre classique, une salle de spectacle « boîte noire », des studios spacieux pour toutes les formes d'arts, des terrains dédiés au sport, une piscine olympique, et de nombreuses cours à l'abri du tumulte. Notre centre multimédia est situé dans une structure ultramoderne de 930 m², hébergeant 4 classes interactives, 150 ordinateurs, et 60 000 volumes de livres et documents de référence. Nous disposons également de quatre laboratoires pour l'éveil aux nouvelles technologies dans l'école élémentaire. American Heritage propose une aide financière, des bourses d'études, et des avantages financiers qui prennent en charge près de 21 % des frais de scolarité des élèves inscrits.


Notre école accueille des élèves dotés d'une intelligence moyenne à surdouée, et vise à développer la pensée critique, la capacité à résoudre des problèmes, et l'apprentissage tout au long de la vie. Nos élèves doivent développer certains aspects d'eux-mêmes en plus de l'enseignement scolaire. Plus de 50 clubs et organisations d'élèves sont présents, ainsi que de nombreux services sur et en-dehors du campus.

Parmi les autres atouts majeurs de notre campus figurent :

  • Deux studios de production multimédia
  • Trois laboratoires scientifiques
  • Un laboratoire robotique et ingénierie
  • Un gymnase de 1 100 m²
  • Cinq pistes d'athlétisme
  • Un centre de musculation et de remise en forme de 185 m²
  • Une salle d'audience

Accréditations (Accreditation French)

  • National Council for Private Schools
  • National Association of College Admissions Counselors
  • Broward County Non-Public School Association
  • Florida Association of Academic Non-Public Schools
  • Southern Association of Colleges and Schools
  • Association of Independent Schools of Florida including the Commission on International and Trans-Regional Accreditation
  • The College Board
  • The Middle States Association of Colleges and Schools

Le corps enseignant et personnel administratif (Faculty French)

Les élèves de l'American Heritage sont encadrés par 210 enseignants, conseillers et agents administratifs. Cinquante et un pour cent détiennent une maîtrise ou un doctorat. Nos professeurs participent activement à des ateliers, au cours de l'année scolaire et même pendant l'été, et en reviennent avec des idées créatives. Les enseignants du programme « Advanced Placement » restent à jour en participant à des ateliers dans leur domaine. Nous avons plusieurs Maîtres de conférences en AP au sein de notre personnel. Notre personnel enseignant et administratif est considéré comme professionnel, compétent et attentionné par nos élèves et leurs parents. D'anciens acteurs professionnels, médecins praticiens et avocats apportent une contribution peu commune dans les écoles secondaires. Le corps professoral est très stable

Philosophie de l'établissement (School Philosophy French)

L'American Heritage School se consacrecherche à développer le plein potentiel de chaque enfant afin qu'il devienne un membre actif, intelligent, créatif et investi de la société du 21e siècle.

Pour atteindre cet objectif:

Chaque élève a accès à un programme de préparation à l'université qui met l'accent sur le développement des compétences intellectuelles et la maîtrise du contenu éducatif. Nos objectifs en termes d'acquis scolaires comprennent le développement d'une communication orale et écrite efficace, la maîtrise des concepts mathématiques, la compréhension des événements et contributions de l'histoire, la communication de base dans une langue étrangère, une connaissance du fait et de la méthode scientifique et l'appréciation des arts.

Nos élèves apprennent à utiliser l'outil informatique pour effectuer des recherches, résoudre des problèmes, créer et communiquer. Notre objectif est que nos élèves soient prêts pour ce monde en constante mutation et capables d’appréhender avec enthousiasme les changements technologiques qui les accompagneront tout au long de leur vie.

Notre école offre des possibilités qui dépassent l'enseignement scolaire traditionnel, afin de développer les talents et les capacités au moyen de programmes artistiques (beaux-arts) et sportifs (athlétisme) pleinement intégrés. Nous invitons et encourageons tous les élèves à rejoindre ces programmes en appliquant une politique sans barrière qui permette à tous les élèves intéressés d'y prendre part. Nous croyons que les élèves ont besoin de ces exutoires et de ces possibilités de s'impliquer pendant les années de leur développement, et qu'ils feront usage de ces expériences et passe-temps pour mieux équilibrer leur vie d'adulte. Nous encourageons l'investissement volontaire dans l'ensemble de notre communauté à travers les clubs et les activités, ainsi que les arts et l'athlétisme, de sorte qu'un enfant puisse apprendre à se connaître et prendre confiance en sa capacité d'apporter une contribution par le biais de ses propres efforts.

Nous pensons que ces objectifs sont mieux atteints dans un cadre où règnent une confiance et une attention réciproques ; où l’esprit de compétition est respecté sans être exigé ; où une discipline efficace implique d’apprendre à être responsable de ses actes et parce que finalement, dans ce monde, tout a des conséquences. Nous croyons que le sens de la famille cultivé au sein de notre campus ne peut prendre toute sa valeur qu’en y associant les parents ; c’est pourquoi nous entretenons avec eux une communication écrite et orale très régulière, en appliquant un principe d’ouverture. L’American Heritage partage avec les parents la responsabilité d’insuffler des valeurs positives à nos élèves.

Le long cursus de notre école (de la maternelle à la terminale) nous donne l'occasion unique de guider nos plus jeunes élèves vers des modèles positifs. Ce suivi au cours de 15 niveaux d’enseignement représente pour nous à la fois un privilège et le devoir de connaitre nos élèves et leurs parents, afin de servir au mieux les intérêts de chaque enfant qui nous est confié.

Vocation et convictions (Missions and Beliefs French)

L'American Heritage School a pour vocation de former des élèves qui soient préparés, mentalement et physiquement, à répondre aux exigences des universités de leur choix. À cette fin, nous nous efforçons d'offrir un cursus de préparation à l'université motivant, des opportunités de leadership, et des programmes de qualité supérieure dans les arts et l'athlétisme. Nous nous consacrons à fournir un environnement sécuritaire et stimulant pour favoriser l'apprentissage, afin que les enfants d'intelligence moyenne à surdouée puissent réaliser leur plein potentiel et devenir des membres de la société intelligents, créatifs et investis.


Convictions:

1) Les enseignants, parents et élèves ont tous leur part de responsabilité dans le processus éducatif.

2) Le cursus progressif et séquentiel développe des aptitudes à la pensée critique, la résolution de problèmes et l'apprentissage qui restent valables tout au long de la vie.

3) Les élèves doivent s'épanouir dans un environnement sécuritaire et stimulant.

4) Les technologies et ressources les plus modernes apportent une contribution positive à l'apprentissage.

5) S'investir et servir la communauté bénéficient aussi bien à l'élève qu'à la communauté.

6) L'éducation et le façonnement du caractère inculquent des valeurs positives.

7) Les élèves peuvent réaliser leur potentiel en leur offrant diverses possibilités d'apprendre et de réussir.

8) Des effectifs diversifiés enseignent et montrent la nécessité de l'interdépendance humaine, et le rôle de chacun dans une société mondialisée.

9) Chaque élève est unique et possède des dispositions et aptitudes particulières.

10) L'avenir d'une société démocratique réside dans le développement des cœurs et des esprits de ses enfants.

Powered by Finalsite