Container

Menu

Search

American Heritage School

A propos de l’école (French)

L’American Heritage School de Boca/Delray est un établissement privé mixte non confessionnel, organisé en externat, qui dispense son enseignement préparant aux études supérieures à environ 900 élèves, des sections de maternelle jusqu’au baccalauréat. Le lycée, regroupant les niveaux 9 à 12 (de la troisième à la terminale), compte 385 élèves.

L’établissement, qui dessert les secteurs en expansion rapide des comtés de South et Central Palm Beach, ainsi que le comté de North Broward, se trouve sur un magnifique parc paysagé de plus de 16 ha, situé entre Military Trail et Jog Road sur Linton Boulevard, à Delray Beach en Floride. Le campus comprend dix-huit bâtiments, qui abritent les salles de cours et servent à d’autres programmes de formation, un bâtiment administratif, un complexe aquatique, six cours de tennis, un terrain de baseball, un terrain de softball, un terrain à usage multiple et un gymnase. L’effectif moyen est de 16 élèves par classe.

Accréditations (Accreditation French)

AISF

Association of Independent Schools of Florida (l’Association des écoles privées de Floride)

SACS

Southern Association of Colleges and Schools, including the Commission on International and Trans-Regional Accreditation (l’Association des universités et écoles du Sud, incluant la Commission des accréditations internationales et interrégionales)

MSA

The Middle States Association of Colleges and Schools (l’Association des universités et écoles des États du Centre)

Le corps enseignant et personnel administratif (Faculty French)

Le lycée compte environ 65 enseignants et cadres scolaires, dont 55 % sont détenteurs d’une maîtrise ou d’un doctorat. Beaucoup de professeurs ont acquis une expérience de plus de 20 ans dans l’enseignement et se sont distingués, tant sur le plan académique que professionnel, dans leur domaine de compétence. Les professeurs qui dispensent des cours AP (Advanced Placement courses: cours spéciaux de niveau universitaire proposés aux élèves les plus motivés et doués du secondaire) actualisent en permanence leur savoir, en participant à des ateliers dans leur spécialité. Le faible nombre d’élèves par classe donne aux enseignants l’opportunité de transmettre de façon optimale leur connaissance étendue des matières enseignées.

Les professeurs sont encouragés et soutenus dans la poursuite de leur formation professionnelle et une communication régulière est entretenue entre le corps enseignant et l’administration, afin de garantir une efficacité et des résultats optimaux en classe. Nos professeurs sont respectés pour leur professionnalisme, leurs compétences et leur dévouement, tant par les élèves que leurs parents. Nous comptons parmi nos enseignants des intervenants professionnels, notamment un neurologue et un avocat en exercice. Ceci constitue un apport de ressources et d’opinions, qui se rencontre rarement dans le secondaire. Le corps professoral est très stable.

Notre engagement (Missions and Beliefs French)

La mission de l’American Heritage School est de faire en sorte que les élèves diplômés de notre école soient prêts intellectuellement, physiquement et mentalement à répondre aux exigences imposées par l’université de leur choix. À cette fin, nous nous efforçons de proposer un parcours scolaire ambitieux les préparant aux études universitaires, des opportunités pour développer leur leadership, ainsi qu’un programme de haut niveau en matière artistique et sportive. Nous nous engageons à leur fournir un environnement sûr et stimulant, propice à l’apprentissage, afin que les enfants, qu’ils soient d’une intelligence moyenne ou surdoués, puissent atteindre leur plein potentiel et devenir des membres intelligents, créatifs et utiles pour la société.


Nos convictions :

1) Les enseignants, parents et élèves ont tous leur part de responsabilité dans le processus éducatif.

2) Le cursus progressif et séquentiel développe des aptitudes à la pensée critique, la résolution de problèmes et l'apprentissage qui restent valables tout au long de la vie.

3) Les élèves doivent s'épanouir dans un environnement sécuritaire et stimulant.

4) Les technologies et ressources les plus modernes apportent une contribution positive à l'apprentissage.

5) S'investir et servir la communauté bénéficient aussi bien à l'élève qu'à la communauté.

6) L'éducation et le façonnement du caractère inculquent des valeurs positives.

7) Les élèves peuvent réaliser leur potentiel en leur offrant diverses possibilités d'apprendre et de réussir.

8) Des effectifs diversifiés enseignent et montrent la nécessité de l'interdépendance humaine, et le rôle de chacun dans une société mondialisée.

9) Chaque élève est unique et possède des dispositions et aptitudes particulières.

10) L'avenir d'une société démocratique réside dans le développement des cœurs et des esprits de ses enfants.

Philosophie de l’établissement (School Philosophy Section)

L’American Heritage School se consacre à développer tout le potentiel de chaque enfant, afin qu’il devienne un membre actif, intelligent, créatif et investi de la société du 21e siècle.

Pour atteindre cet objectif :

Chaque élève a accès à un programme de préparation à l'université qui met l'accent sur le développement des compétences intellectuelles et la maîtrise du contenu éducatif. Nos objectifs en termes d'acquis scolaires comprennent le développement d'une communication orale et écrite efficace, la maîtrise des concepts mathématiques, la compréhension des événements et contributions de l'histoire, la communication de base dans une langue étrangère, une connaissance du fait et de la méthode scientifique et l'appréciation des arts.

Nos élèves apprennent à utiliser l'outil informatique pour effectuer des recherches, résoudre des problèmes, créer et communiquer. Notre objectif est que nos élèves soient prêts pour ce monde en constante mutation et capables d’appréhender avec enthousiasme les changements technologiques qui les accompagneront tout au long de leur vie.

Notre école offre des possibilités qui dépassent l'enseignement scolaire traditionnel, afin de développer les talents et les capacités au moyen de programmes artistiques (beaux-arts) et sportifs (athlétisme) pleinement intégrés. Nous invitons et encourageons tous les élèves à rejoindre ces programmes en appliquant une politique sans barrière qui permette à tous les élèves intéressés d'y prendre part. Nous croyons que les élèves ont besoin de ces exutoires et de ces possibilités de s'impliquer pendant les années de leur développement, et qu'ils feront usage de ces expériences et passe-temps pour mieux équilibrer leur vie d'adulte. Nous encourageons l'investissement volontaire dans l'ensemble de notre communauté à travers les clubs et les activités, ainsi que les arts et l'athlétisme, de sorte qu'un enfant puisse apprendre à se connaître et prendre confiance en sa capacité d'apporter une contribution par le biais de ses propres efforts.

Nous pensons que ces objectifs sont mieux atteints dans un cadre où règnent une confiance et une attention réciproques ; où l’esprit de compétition est respecté sans être exigé ; où une discipline efficace implique d’apprendre à être responsable de ses actes et parce que finalement, dans ce monde, tout a des conséquences. Nous croyons que le sens de la famille cultivé au sein de notre campus ne peut prendre toute sa valeur qu’en y associant les parents ; c’est pourquoi nous entretenons avec eux une communication écrite et orale très régulière, en appliquant un principe d’ouverture. L’American Heritage partage avec les parents la responsabilité d’insuffler des valeurs positives à nos élèves.

L’unité d’enseignement que nous fournissons (de la maternelle jusqu’au secondaire) est une opportunité unique pour apporter aux élèves des modèles d’attitude positive dès le plus jeune âge. Ce suivi au cours de 15 niveaux d’enseignement représente pour nous à la fois un privilège et le devoir de connaitre nos élèves et leurs parents, afin de servir au mieux les intérêts de chaque enfant qui nous est confié.

Powered by Finalsite